Yves Saint Laurent : échantillon gratuit de parfum Mon Paris Couture

Vous êtes à l’affût de tous les bons plans permettant de recevoir des échantillons gratuits dans votre boîte aux lettres ? Dans ce cas, n’attendez pas une seconde de plus et allez dès maintenant sur le site web de la marque de luxe Yves Saint Laurent. En quelques minutes, vous allez pouvoir commander votre échantillon gratuit du nouveau parfum « Mon Paris Couture ». Une fragrance inédite à découvrir de toute urgence, sachant que cela ne vous coûtera pas un centime.

Échantillon gratuit du nouveau parfum Mon Paris Couture d’Yves Saint Laurent

La marque Yves Saint Laurent fait la promotion de son nouveau modèle de parfum pour femme, le « Mon Paris Couture ». En cliquant sur le lien en bas de cet article, il vous suffira de remplir un formulaire avec vos coordonnées, votre date de naissance et votre adresse e-mail. Par la suite, dans quelques semaines, vous recevrez un échantillon gratuit du parfum d’Yves Saint Laurent dans votre boîte aux lettres.

Cette nouveauté est décrite comme à la fois sensuelle, audacieuse, discrète et espiègle. Le Mon Paris Couture est une eau de parfum agrémentée de chypre blanc, de fleur de Datura, de bouton de rose et d’essence de pamplemousse.

Il est présenté dans un joli flacon d’apparence plutôt simple, doté d’un accessoire qui fait toute la différence : un joli nœud noir à pois blanc, pour faire référence à la mode et à l’élégance, des valeurs chères à la marque Yves Saint Laurent. Notez que le site ne précise pas la contenance et la forme de l’échantillon gratuit : la surprise sera totale au moment d’ouvrir votre paquet !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Vos réactions sur cet article !
  1. abhi 10 mars 2018 - 1 h 26 min

    Rupture de stock

  2. lolo game 11 mars 2018 - 11 h 14 min

    ok merci

  3. lalou 8 avril 2018 - 15 h 26 min

    Plus disponible ?

  4. faua 19 août 2018 - 5 h 19 min

    Bonjour, je tente ma chance avec cet échantillon du parfum Yves Saint Laurent mon paris couture et j’espère que je l’obtiendrais. Merci.