Les bons plans pour bébé ne manquent pas à l’image des nombreuses trousses de naissance offertes, des offres de fidélité de 50% sur les couches chez les grandes enseignes de distribution ou encore cette grande nouvelle campagne de test de proposée par Pampers sur son site internet. Pour promouvoir ses nouvelles couches Premium Protection, la marque recherche 3 000 parents souhaitant les faire tester gratuitement à leur bébé, ça vous tente ?
Pampers recherche 3 000 parents testeurs pour ses nouvelles couches Premium Protection tailles 4
Dotées d’une voile absorbant unique qui répartit l’humidité uniformément et la maintien éloigner, même en cas de selles molles, afin que bébé reste bien au sec, les nouvelles couches Premium Protection Taille 4 font l’objet d’une grande campagne de test du côté du site internet de la marque.
A l’issue de celle-ci, 3 000 personnes seront sélectionnées et celles-ci recevront à leur domicile, un pack constitué de tout ça :
- 1 paquet de 24 couches Pampers Premium Protection Taille 4
- 1 guide d’Ambassadeur
- 12 paquets de 5 couches Premium Protection Taille 4 (pour vos amis)
- 10 bons de réduction
Comment devenir ambassadeur Pampers : le mode d’emploi
- Créez un compte sur le site « Les Ambassadeurs Pampers » puis connectez-vous.
- Rendez-vous sur le blog et cliquez sur « Je dépose ma candidature ».
- Remplissez le formulaire avec les coordonnées demandées mais aussi toute une série de questions sur vos habitudes.
- Validez le questionnaire.
Si vous êtes sélectionné(e), vous recevrez votre pack à l’adresse indiquée lors de votre inscription. Notez qu’en contrepartie, vous vous engagez à faire tester les couches à votre bébé, mais surtout à partager votre expérience au plus grand nombre de personnes possibles dans votre entourage. Des photos, des vidéos et des avis pourront vous être demandés.
En attendant d’être sélectionné(e) ou non, n’hésitez pas à consulter, de temps en temps, notre dossier sur lequel nous répertorions les meilleurs bons plans permettant d’acheter des couches moins chères pour bébé tout au long de l’année.
Des nouvelles ? Toujours aucun colis en vue !