Vous aimez coudre, broder et tricoter, alors c’est le bon plan pratique qu’il vous faut ! Le site internet Phildar propose plein de modèles de tricot gratuits à mettre en œuvre. Que vous soyez débutant, confirmé ou une personne experte dans ce domaine, vous pourrez confectionner des pulls, des gilets et plein d’autres vêtements pour votre bébé, votre petit garçon, votre petite fille ou pour vous-même !
Une vaste sélection de modèles de tricot à télécharger gratuitement
Pour tricoter une écharpe, une veste, un bonnet ou une paire de gants, il faut avoir de l’inspiration, le matériel nécessaire ainsi que le savoir-faire. Il n’y a alors rien de mieux que d’avoir un modèle sur lequel se baser pour commencer. Sachez que la boutique en ligne Phildar fournit de nombreuses sources d’inspiration pour vous permettre de réaliser vous-même des habits et des accessoires.
Tous les spécimens présentés sont tendances et proviennent des collections Automne / Hiver et Printemps / Été parues dernièrement. Servez-vous alors de toutes les références dévoilées pour apprendre à faire du tricot et ainsi avoir des beaux vêtements fait main que vous porterez au cours des prochaines saisons.
Des modèles de tricot gratuits pour tous
Que ce soit pour un vêtement féminin, masculin, pour adolescent, enfant ou bébé, vous disposez de suffisamment de prototypes sur lesquels prendre exemple. Retrouvez également de précieux conseils et des recommandations pour réussir vos productions.
De nombreux types de vêtements et d’accessoires sont présentés. Les techniques à mettre en application sont très bien expliquées, si bien que vous n’aurez aucune difficulté à accomplir de belles œuvres en coton ou en laine.
Chaussons, coussins, doudous, robes, mitaines, plaids, tops, le choix est assez vaste pour que vous ayez de quoi animer vos soirées et vos week-ends dédiés à la couture. Rendez-vous donc sur le site en question pour télécharger les exemples qui vous serviront à tricoter, coudre et surtout à vous habiller. Pour découvrir les modèles de tricot gratuits de Phildar, c’est par ici.