Le 2ème gain le plus important de l’histoire du Loto de la Française des Jeux a été remporté hier. C’est par ici pour voir le résultat du tirage du loto du lundi 19 mai 2014 du soir. Le gagnant a coché les 6 bons numéros et va empocher la mirobolante somme de 23 millions d’euros, le rêve quoi !
Qui n’a jamais rêvé de gagner le gros lot au LOTO ? Hier soir un jackpot de 23 millions d’euros été en jeu, 2ème gain le plus important de l’histoire de cette grande loterie qui réunit à chacun de ses tirages, des millions de joueurs devant leur écran et/ou sur le site internet fdj.fr
On aurait aimé tous être à sa place mais la chance ne peut malheureusement pas sourire à tout le monde. L’heureux gagnant reste pour le moment inconnu mais on sait que celui-ci habite en Gironde, département dans lequel où a été validé le bulletin gagnant des 23 millions du tirage du lundi 19 mai 2014.
Cette personne a un délai de 60 jours pour se faire connaitre de la FDJ afin d’empocher ce super gain qui est le 2ème plus élevé de cette loterie qui existe depuis 1967, après celui-ci de 24 millions d’euros empoché par un habitant de Sarcelles (Val-d’Oise) le 6 juin 2011.
Quelles sont les chances de gagner au LOTO
Pour gagner au LOTO, il faut assurément avoir une chance de « co… » ! En effet la probabilité de gagner est faible même très faible voire quasi nulle : 1 chance sur 19 068 840 de cocher les 6 bons numéro (5 numéros normaux + le numéro chance) pour une mise de départ de 2€.
1.54 milliards d’euros, voilà le chiffre d’affaires du LOTO, qui n’est pas celui qui rapporte le plus à la FDJ. En effet celui-ci est devant l’Euro Millions (1.45 milliards d’euros) mais se situe derrière le ticket de grattage CASH (2.07 milliards d’euros) selon les chiffres de la Française des Jeux.
- Prochain rendez-vous pour tenter de gagner le gros lot, le tirage de l’Euro Millions dont la cagnotte est fixée à 48 millions d’euros et les tirages du keno du mardi 20 mai.