Ikea a décidé d’attirer les petits comme les grands dans ses enseignes pour les fêtes de fin d’année. En effet, si vous avez prévu d’acheter un sapin ikea, alors par la même occasion pourquoi ne pas permettre à votre enfant de rencontrer en chair et en os le Père Noël lequel leur offrira gratuitement un goûter accompagné de surprises
Goûter de Noël Ikea gratuit le 2 ou 9 décembre 2015
Comme tous les ans début décembre, le Père Noël fera un petit saut chez les enseignes Ikea situés en France métropolitaine. Aussi, les enfants sont invités à venir le rencontrer pour de vrai et à profiter en sa compagnie d’un goûter gratuit agrémenté de cadeaux surprises. Au travers de cette animation, les enfants pourront profiter :
- D’un spectacle
- De stands de maquillage
- De photos avec le père Noël
- D’un atelier caricature et de plein d’autres surprises
Comment réserver un goûter gratuit avec Père Noël Ikea pour votre enfant
Les réservations sont ouvertes jusqu’au 25 ou 30 Novembre ou 8 Décembre (cela dépend des magasins participants et de leur localité) et il faut être en possession de la carte de fidélité Ikea Family pour réserver une place. Cette carte peut être obtenue gratuitement sur simple demande en magasin ou sur le site internet de l’enseigne Ikea.
Toutefois il faut faire attention car les inscriptions sont proposées pour un nombre de places limitées et pour les enfants âgés de 4 à 8 ou 10 ans. Aussi, si ça vous intéresse, ne perdez pas de trop de temps afin que votre enfant puisse rencontrer le Père Noël et profiter d’un goûter gratuit avec lui le 2 ou 8 Décembre prochain.
Une pièce d’identité sera demandée à l’arrivée pour vérifier l’âge et la présence des parents est obligatoire.
Inscription de votre enfant au goûter Ikea gratuit avec le Père Noël
Plutôt sympa comme bon plan pour les enfants.
Dommage que mon magasin Ikea n’y participe pas.
C’est complet dommage grrrrrrrrrr !!
Dommage déjà complet également à celui de lomme :(
Attention, des fois complet sur Internet mais pas en magasin, n’hésitez pas à vous rendre à l’accueil.