French Days 2021 : les dates sont enfin confirmées

Face à la crise sanitaire liée à la Covid-19, tous les rendez-vous qu’attendent les consommateurs ont été perturbés ces derniers temps, qu’il s’agisse des soldes ou du Black Friday, et les French Days n’ont pas échappé à cela. Heureusement, le déconfinement est amorcé et les commerçants peuvent enfin se projeter davantage. Finalement, on connaît enfin les dates des French Days du printemps 2021… Il va falloir attendre quelques semaines pour en profiter !

Dates officielles French Days 2021

 

Les French Days à la fin du mois de mai 2021

Sur le site rejoindrelesfrenchdays.com, les principales enseignes à l’origine de l’opération (Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprive.com) annoncent la date des French Days du printemps 2021, qui se dérouleront entre le jeudi 27 mai 7 heures et le mercredi 2 juin 2021 7 heures.

On prévoit donc près d’une semaine de promotions sur tous ces sites de vente en ligne. Les promotions seront disponibles sur les sites de ces enseignes, mais aussi dans leurs boutiques physiques.

De plus, sur le communiqué du site rejoindrelesfrenchdays.com, les 6 marques à l’origine du mouvement invitent toutes les enseignes qui le souhaitent à participer à l’opération en s’inscrivant sur le site.

Chaque commerçant reste libre d’utiliser les French Days comme il le souhaite, de manière totalement indépendante, en fonction de ses activités propres. À titre d’exemple, de très nombreuses enseignes ont participé aux French Days en 2020, comme Aubert, Becquet, Brico Privé, Castorama, Conforama, Doctipharma, Electro Dépôt, Générale d’Optique, Go Sport, Materiel.net, Monoprix.fr, Philips ou encore SFR et Sonovente, entre autres.

Vos réactions sur cet article !