Free continue de frapper fort sur le marché de la téléphonie mobile. En effet il y a quelques jours, Xavier Niel avait annoncé vouloir proposer un forfait Free Mobile 4G 2 fois moins cher. Aussi la nouvelle vient de tomber plus vite que prévue par voie de communiqué de presse. L’opérateur annonce qu’il inclut dès à présent la 4G dans son forfait Free Mobile à 19.99€ par mois ou à 15.99€ par mois, soit sans coût supplémentaire !
La bonne nouvelle dans tout ça et qui risque de faire mal à la concurrence, c’est que les prix restent inchangés, le tout toujours sans engagement avec en plus un débit (jusqu’à 150 Mbit/s – théoriquement le plus élevé du marché) et un volume de données (20Go en 4G, débit réduit au-delà) le plus élevé du marché.
Free Mobile 4G sans surcout pour les abonnés actuels et les nouveaux abonnés
C’est le cadeau de Noël 2013 avant l’heure chez Free qui propose ainsi la 4G sans surcoût à tous les abonnés Forfait Free (nouveaux abonnés et abonnés actuels) détenteurs d’un mobile compatible 4G après activation du service 4G dans leur espace abonné.
Ainsi en incluant la 4G dans son forfait, Free Mobile divise par 5 le prix proposé sur le marché pour ce type de forfait 4G.
Forfait Free Mobile 4G : ses caractéristiques
- Appels illimités vers les mobiles en France métropolitain (+USA, Canada, Alaska, Hawai, DoM, Chine) et vers les fixes en France métropolitaine et de 100 destinations.
- SMS illimité en France métropolitaine et vers les DOM
- MMS illimités en France métropolitaine Internet 20Go en 4G (débit réduit au-delà)
- FreeWifi illimité
- Depuis le Portugal : appels/SMS/MMS illimités et internet 3Go en 3G, 35 jours par an
Free Mobile rappelle d’ailleurs que son offre mobile inclut l’assistance par téléphone et en boutiques (Free Center). Si cette offre sur la 4G vous interesse, alors pour vous rendre sur le site internet Free Mobile, cliquez ici !
Toutefois soulignons que Free ne propose actuellement qu’une couverture limitée puisque pour le moment l’opérateur n’a activé que 700 antennes en 4G et dit desservir 1000 communes.