Revendiquant insuffler un véritable renouveau à l’univers du parfum, Lancôme Paris lance une fragrance inédite et étonnante, baptisée « Idôle ». Si cette invention auto-proclamée par la marque de luxe comme une « addiction du futur » vous fascine, sachez que vous pouvez la découvrir sans que cela ne vous coûte rien, en demandant simplement à recevoir votre échantillon gratuit par La Poste. On vous décrit la démarche à suivre !
Du parfum « Idôle » de Lancôme dans votre boîte aux lettres
Pour recevoir directement chez vous votre échantillon du parfum « Idôle » de Lancôme, rendez-vous sur le lien en bas de cet article. En haut de la page, vous verrez un champ dans lequel on vous invite à inscrire votre e-mail : ce n’est pas ici que vous devez formuler votre demande, faites défiler légèrement la page pour accéder au formulaire.
Plus bas, après la présentation du parfum « Idôle », vous verrez apparaître un formulaire dans lequel vous devrez renseigner votre civilité, nom de famille, prénom, adresse e-mail, adresse postale, code postal, ville et date de naissance.
Ensuite, libre à vous de vous inscrire ou non à la newsletter de Lancôme, sachant que si vous le faites, vous pourrez annuler votre abonnement à tout moment via les liens de désinscription présents dans chaque newsletter. Cliquez sur « Je valide » pour finaliser. Vous recevrez d’ici quelques semaines un échantillon de ce fameux parfum dans votre boîte aux lettres.
À titre informatif, cette nouvelle référence repose sur un mélange épuré entre des essences de rose, de jasmin et de chypre. On s’attend donc à une odeur plutôt légère, subtile et fleurie, totalement compatible avec l’envie d’un parfum frais, naturel et vivifiant.
CLIQUEZ ICI POUR COMMANDER VOTRE ÉCHANTILLON GRATUIT
En rupture
toujours en rupture de stock !
Toujours en rupture de stock.
J’ai l’impression que c’est bon pour moi
Ca va faire 2 / 3 jours que j’essaye mais c’est toujours en rupture?
Je veux bien tester ce parfum
Je veux bien tester le parfum idole de lancome
Souhaite recevoir l’échantillon gratuit.
Merci.