En avril dernier, le géant du commerce en ligne Amazon avait dû remettre le Prime Day à plus tard, car il fallait livrer en priorité les produits de première nécessité pendant le confinement. Pendant plusieurs mois, on ne savait pas quand se dérouleraient les promotions tant attendues, mais plusieurs fuites nous permettent de penser qu’elles auront lieu à partir du mardi 13 octobre 2020. Une annonce officielle devrait bientôt arriver pour confirmer la nouvelle.
Sur le site de buzzarena, on parle actuellement beaucoup du Prime Day d’Amazon, un rendez-vous chaque année très attendu pour toutes les promotions dont il permet de bénéficier. Le jour J ne semble pas si loin, puisque les fuites évoquent la date du mardi 13 octobre 2020 pour le début des festivités.
C’est le journal The Verge qui a propagé l’information sur la toile, affirmant avoir eu l’occasion de lire différents mails ayant circulé en interne au sein des équipes Amazon. Par exemple, les salariés ont été avertis qu’il serait impossible de prendre des vacances entre les 13 et 20 octobre, probablement en raison du surplus d’activité prévu.
Le Prime Day pourrait donc être organisé le mardi 13 et le mercredi 14 octobre 2020 et, toujours selon le journal The Verge, l’annonce de leur date pourrait être officiellement faite dimanche 27 septembre.
Les équipes d’Amazon ont déjà été contactées par les journalistes, mais elles n’ont pas souhaité communiquer à ce sujet pour le moment. Pour rappel, si vous voulez profiter du Amazon Prime Day, vous devez avoir un compte Amazon Prime. Cette option payante (5,99 € par mois sans engagement) vous permet d’avoir accès à la livraison gratuite et illimitée, ainsi qu’à d’autres exclusivités (Amazon Prime Video, entre autres).
À découvrir : les meilleurs bons plans Amazon