L’arrivée du printemps encourage les passionnés de jardinage de sortir le nez dehors… et de commencer à se lancer dans de nouvelles plantations ! Si vous cherchez des arbres fruitiers pas trop chers pour déguster bientôt de délicieux produits dont vous maîtrisez parfaitement l’origine, rendez-vous dans le supermarché Aldi le plus proche de chez vous. Vous pourrez y trouver plusieurs alternatives en matière d’arbres fruitiers, vendus 6,99 € l’unité.
CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN
Dès le vendredi 26 mars 2021, vous pourrez trouver chez Aldi plusieurs arbres fruitiers vendus 6,99 € pièce : vous aurez le choix entre diverses variantes telles que le pommier, le poirier ou encore le prunier, entre autres.
Le produit sera disponible dans tous les magasins Aldi jusqu’à épuisement des stocks (sauf Gentilly, Saint-Cloud, Cannes, Villiers-le-Bel, Pessac, Boucau, Bobigny et Vallauris).
Pour bien planter un arbre fruitier, préparez un trou de 60 à 70 cm de profondeur, de façon à ce que la terre soit bien aérée. Ajoutez une fumure de fond, mélangez et recouvrez d’une épaisseur de 20 cm de terre environ. Placez un tuteur qui maintiendra l’arbre encore fragile dans sa jeunesse et n’hésitez pas à tailler légèrement tout en arrosant copieusement.
Attention : les préconisations pour bien planter et entretenir un arbre fruitier varient d’un spécimen à l’autre. Au-delà de ces conseils très généralistes, nous vous invitons à vous informer spécifiquement au sujet de l’arbre que vous allez sélectionner, aussi bien pour le choix de l’emplacement que l’ajout de terreau, la nécessité ou non d’effectuer un paillage, la compatibilité avec votre climat, etc.
Un peu plus tard, à partir du 3 avril, vous pourrez trouver dans le même magasin une pompe à air pas chère pour regonfler les pneus de votre vélo, encore une offre qui sent bon le printemps !
À découvrir : les meilleurs bons plans de l’enseigne Aldi