Mise à jour : Voilà une nouvelle opportunité de recevoir des capsules Dolce Gusto gratuites directement à votre domicile. Pour cela, il suffit d’en faire une simple demande par le biais d’un formulaire en ligne à remplir de vos nom, prénom, adresse mail et adresse postale complète. C’est une campagne limitée à 30 000 coffrets offerts uniquement pour la France métropolitaine, alors dépêchez-vous : CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN.
Cette opération de Dolce Gusto qui permet de recevoir des capsules de café gratuites à domicile est de retour et pour en profiter, c’est assez simple et rapide. Le principe est de s’inscrire sur le site puis se rendre sur l’onglet « Club » pour faire votre demande en quelques minutes.
On ne connait pas la contenance du coffret Dolce Gusto gratuit mais à titre d’information ou de rappel, lorsque nous avons fait notre demande il y a de cela quelques mois, on avait reçu un coffret composé des 4 capsules de café suivantes : Lungo Intenso / Espresso Barista / Grande Aroma Marrakech Tea.
Apparemment, il n’est pas nécessaire d’avoir une machine Nescafé Dolce Gusto pour en profiter car rien n’est précisé à ce sujet. Mais vaut mieux en posséder une car recevoir des capsules de café et ne pas pouvoir les utiliser, c’est inutile.
Bien évidemment, cette distribution d’échantillons à domicile est valable dans la limite des stocks disponibles et limitée à une seule demande par foyer en France métropolitaine comme cela avait été le cas lors de la précédente distribution gratuite de coffret de capsules Dolce Gusto.
Pour faire votre demande, inscrivez-vous sur le site internet de la marque ensuite rendez-vous sur l’espace « Club » puis sur l’onglet « Les avantages du club ».
Enfin, vous n’aurez plus qu’à renseigner les informations qui vous seront demandées afin de recevoir gratuitement votre coffret de capsules de café Dolce Gusto sous un délai de 8 semaines dans votre boites aux lettre.
Terminée ?
pk réactualisé vue que tout est distribué
J’ai été sélectionné mais je l’ai pas reçu jusqu’à présent.
y’en a plus :(