Tout comme chez les magasins La Halle aux vêtements dernièrement, l’enseigne Fly qui est spécialisée dans la vente d’équipement et de mobilier pour la maison a décidé elle aussi de nous proposer des offres de « déstockage tout doit disparaitre » et de liquidation pour travaux. Voilà certainement un bon plan à prendre en considération si vous devez équiper très prochainement votre maison, c’est peut-être l’occasion de le faire ainsi à moindre coût.
Liquidation Fly mais aussi déstockage en magasin
Actuellement et jusqu’au 17 novembre 2013 ou dans la limite des stocks disponibles, l’enseigne Fly propose dans ses magasins, des offres de déstockage et de liquidation qui permettront certainement à certaines personnes de pouvoir aménager et ou de (re)décorer l’intérieur de leur maison à moindre frais.
Sont éligibles à ces opérations promotionnelles, 32 magasins Fly dont 29 pour l’offre « liquidation pour travaux », en voici la liste.
- Barentin
- Besançon
- Cabriès
- Claye Souilly
- Créteil
- Evreux
- Exincourt
- Herblay
- Kingersheim
- Le Havre
- Lyon
- Nante Orvault
- Nante Rezé
- Nice St Isidore
- Nîmes
- Noyelles Godault
- Orgeval
- Orléans
- Orsay
- Perpignan
- Pontault Combault
- Rennes
- Sartrouville
- St Egrève
- Ste Geneviève des bois
- Thionville
- Valence
- Vendenheim
- Vitry sur Seine
Pour ce qui est des 3 magasins Fly ci-dessous, ils ne sont pas éligibles à l’offre de liquidation mais à une offre de déstockage ou tout doit disparaitre.
- Brive
- Coignières
- Ezanville