Carrefour a décidé de nous aider à nous lever de bons pieds ! Pour cela, l’enseigne nous propose une distribution gratuite de 226 Eveil Lumière Philips, qui est en somme, un nouvel appareil high-tech qui simule le lever du soleil permettant ainsi un réveil tout en douceur ! Cette distribution gratuite se fera au travers de ce présent jeu concours par tirage au sort ! Voici donc plus bas comment participer, si cet appareil vous intéresse, et qui sait, avoir peut-être la chance d’en obtenir un sans débourser un seul euro (ça coûte quand même 179 euros cette petite chose).
226 Éveil Lumière Philips à gagner gratuitement avec Carrefour
Ce jeu concours est proposé sur le site internet des magasins Carrefour jusqu’au mercredi 30 janvier 2013 et celui-ci est ouvert aux personnes majeures domiciliées en France métropolitaine ou en Corse, et possesseurs ou non de la carte de fidélité Carrefour.
Alors pour tenter de gagner l’un des 226 réveils simulateurs de l’aube Philips HF3550/01 « Éveil Lumière » d’une valeur unitaire de 179€ mis en jeu. C’est assez simple et plutôt rapide, il suffit pour cela, de suivre le lien proposé juste ci-dessous et une fois arrivée sur la page du jeu, vous n’aurez plus qu’à formuler votre participation en validant les différentes coordonnées qui vous seront demandées.
Le jeu se limite à une seule participation par foyer et le tirage au sort aura lieu le 04 février 2013 avec les noms des gagnants affichés sur le site internet carrefour à partir du 08 février 2013. Bonne chance à tous et à toutes !
Caractéristiques de cet Éveil Lumière
• Simulateur de l’aube et du crépuscule avec 8 sons naturels
• Radio FM intégrée
• Station d’accueil
• 10 alarmes avec fonction de répétition
• Fonction Red Shift
• Contrôlé par iPhone, iPad, iPod
Cliquez ici pour tenter de gagner un Éveil Lumière Philips grâce à Carrefour
j’aime
j’aime et je partage j’ai participé il ne reste plus qu’a patienter n esperant avoir de la chance pr une fois …. je croise les doigts
J’aime et je partage j’aimerai bien gagné pour une fois j’ai jamais de chance on verra bien